À la Une

06/04/2024

Actus médicales

JO 2024 : le système de santé est-il prêt ?

Plus que 16 semaines avant le coup d’envoi des Jeux Olympiques et Paralympiques. L’événement alimente certaines inquiétudes en termes de risques sanitaires alors que plus de 16 millions de visiteurs, 15 000 athlètes, 45 000 volontaires, 25 000…

LIRE [...]

"Le Gouvernement prend la responsabilité de saboter les négos" : les raisons de la colère des médecins spécialistes

Reportée sine die. Alors que la Cnam devait dévoiler ce jeudi matin sa proposition finale, la séance de négociations a été annulée du fait du boycott annoncé de trois des quatre syndicats représentant les spécialistes. Ces derniers protestent contre…

LIRE [...]

Un généraliste en grève de la faim depuis 20 jours pour dénoncer le contrôle de ses arrêts de travail

Plusieurs dizaines de personnes se sont réunies ce mercredi 3 avril à Dunkerque pour soutenir le Dr Nabti. Accusé de délivrer trop d'arrêts de travail à ses patients, le généraliste a entamé une grève de la faim il y a 20 jours.

LIRE [...]

Grève illimitée de l'ensemble des cliniques et hôpitaux privés à partir du 3 juin


Alors que le Gouvernement prévoit une hausse de 4,3% des tarifs des hôpitaux publics et du secteur non lucratif en 2024, seulement 0,3% ont été accordés aux établissements privés. Un affront que n'a pas accepté la Fédération de l'hospitalisation…

LIRE L'ARTICLE

Régulation à l'installation, 8 minutes la consult', capitation... La médecine de ville allemande a-t-elle tout compris ?

LIRE L'ARTICLE

Médecin Généraliste 02 Aisne

Installation de jeunes médecins généralistes libéraux en Maison de santé

LIRE L'OFFRE

Médecin Généraliste 33 Gironde

Médecin généraliste pour association ou collaboration

LIRE L'OFFRE
Vous recevez cet e-mail car vous avez accepté de recevoir des messages d'egora.fr. Le site www.egora.fr est édité par la société Global Média Santé. SAS au capital de 4 289 852 € | RCS Nanterre B422 422 063 Tour Voltaire, 1 place des Degrés | CS 80235 Puteaux, 92059 Paris la Défense CEDEX
Pour ne plus recevoir cette newsletter d'egora.fr, modifiez vos préférences ici
© EGORA 2023