FAQ Egora
Vous rencontrez des problèmes de connexion au site, vous avez perdu vos paramètres de connexion ?
Ne cherchez plus, cet espace d'aide en ligne et de foire aux questions va vous aider !
A qui s'adresse egora ?
egora.fr est un portail d'informations et de services à destination des professionnels de santé.
Il est soumis à authentification par le système MEDOK.
Qu'est ce MEDOK ?
MedOK est un système d’authentification web pour tous les professionnels de santé. Il permet aux éditeurs scientifiques, sociétés savantes, communautés scientifiques, associations de médecins ou autres professions de santé, industriels… de disposer d’un tiers de confiance externe pour mettre à disposition leurs contenus et services réservés aux seuls professionnels de santé autorisés conformément au code de la Santé Publique (art. L5122-6, alinéa 1er).
Combien coûte l'abonnement à l'espace professionnel d'egora.fr ?
Il n'y a pas d'abonnement, il s'agit d'une inscription GRATUITE.
Impossible de rentrer sur le site egora.fr malgré mes paramètres de connexion ?
Le champ mot de passe est sensible à la casse de caractère. Ainsi, par exemple, si au moment de l'inscription vous avez choisi un mot de passe en majuscules, vous devez le saisir en majuscules.
Note : avant de saisir votre mot de passe, vérifiez bien que la touche "majuscules" n'est pas enfoncée.
Je ne retrouve plus mes paramètres de connexion, comment les récupérer ?
Pour recevoir vos paramètres de connexion egora rendez-vous sur cette page https://www.medok.fr/public/remindpassword
Pourquoi utilisez-vous des cookies ?
Les cookies sont de petits fichiers texte écrits sur votre ordinateur au moment de votre connexion sur le serveur egora. Ces fichiers ne prennent pas de place sur votre disque dur (env. 4K0) et se détruisent automatiquement en fin de session (fin de votre visite sur egora). Ils sont stockés dans le repertoire c:/windows/Cookies/ (Windows 98)
Ces fichiers nous permettent de vous authentifier lors de votre connexion au site. Cela vous évite de les saisir à chaque visite sur egora.fr.
Je reçois les newsletters egora en double ?
Si vous recevez nos newsletters en double c'est que vous devez être inscrit deux fois sur le site egora ou du moins que votre adresse mail est enregistrée deux fois dans notre liste de diffusion. Il peut s'agir d'une adresse commune que vous partagez ou d'une faute de frappe d'un autre internaute dont le mail est proche du votre. exple : benoit.martin@wanadoo.fr et benoitmartin@wanadoo.fr.
Pour vérifier votre compte merci d'envoyer un mail au webmestre egora webmestre@egora.fr en lui précisant l'objet de votre mail ainsi que votre pseudo.
Je ne reçois plus la newsletter ?
Vérifier vos inscriptions aux newsletter sur la page NEWSLETTERS
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème, envoyer un email à egorasupport@gmsante.fr en décrivant votre problème.