Initialement prévu pour avril, le site de vente en ligne de produits de parapharmacie de l'enseigne Leclerc, vient d'ouvrir.
Le groupe propose 2 000 références au sein de 9 univers (visage, corps, cheveux, solaires, bio/nature, maman et bébé, santé, hygiène, minceur) avec la possibilité de se faire livrer ou de retirer ses achats en magasin, informe Celtipharm.
Michel-Edouard Leclerc annonce dans un blog, le lancement de son site, et donne quelques chiffres (non sourcés) concernant la parapharmacie : un marché de 4,3 milliards d’euros, réalisé à 80% en officine, et dont la part de marché sur internet n’est que de 2%.
Il s'agit pour lui d'un marché "stratégique". Il annonce également vouloir réaliser d’ici 3 ans entre 30 et 40 millions de chiffre d’affaires via la parapharmacie.
[Avec Celtipharm]
La sélection de la rédaction
Les complémentaires santé doivent-elles arrêter de rembourser l'ostéopathie ?
Stéphanie Beaujouan
Non
Je vois beaucoup d'agressivité et de contre vérités dans les réponses pour une pratique qui existe depuis 1,5 siècle . La formatio... Lire plus