La prestigieuse Nuit des caducées fait son grand retour
La 34ème édition de la Nuit des Caducées, événement dont Egora est partenaire, aura lieu le 30 mai prochain au Pavillon Royal, à Paris. Elle récompensera les meilleurs projets et campagnes de communication dans le domaine de la santé.
Chaque année, l'association Caducées, formée par 50 étudiants du Master MSc management pharmaceutique et des biotechnologies de l’ESCP Business School, organise plusieurs événements de renom : la Table Ronde, la Soirée des Anciens, le Gala de Charité ainsi que la prestigieuse Nuit des Caducées. Le jeudi 30 mai se tiendra la 34e édition de la Nuit des Caducées, dont Egora est une nouvelle fois partenaire. Elle se déroulera dans un lieu d'exception, au Pavillon Royal, dans le 16ème arrondissement de Paris.
Cette cérémonie vise à récompenser les meilleures campagnes de communication dans le domaine de la santé, mais également tous les projets de santé innovants permettant d’améliorer la qualité de vie des patients. Cette 34e édition ce sont les "innovations et technologies en santé" qui sont plus particulièrement mises à l'honneur. Plus de 300 personnes seront présentes pour l'occasion : laboratoires pharmaceutiques, agences de communication, associations de patients, startups, medtechs, fonds d'investissement....
Plusieurs prix seront décernés :
Le Caducée de l’innovation thérapeutique
Le Caducée de l’innovation en diagnostic
Le Caducée de l’innovation en IA/big data appliquée à la biotechnologie
Le Caducée de l’accessibilité aux soins/parcours patient
Le Caducée de la campagne de communication aux professionnels de santé
Le Caducée coup de cœur du Jury
Le jury 2024 sera présidé par Étienne Tichit, directeur général NovoNordisk France, et Dominique Noël, présidente du Festival de la Communication Santé.
Plus d'informations sur le site dédié : http://www.lescaducees.fr/
La sélection de la rédaction
Etes-vous favorable à l'instauration d'un service sanitaire obligatoire pour tous les jeunes médecins?
M A G
Non
Mais quelle mentalité de geôlier, que de vouloir imposer toujours plus de contraintes ! Au nom d'une "dette", largement payée, co... Lire plus