Avec son nouveau magazine, le Dr Cymes cartonne. Pour son troisième numéro, Dr Good a été tiré à plus de 220 000 exemplaires, se félicite son éditeur.
Est-ce l'effet "flore intestinale", à laquelle ce numéro de janvier est consacré ? Ou l'effet Michel Cymes, qui pilote ce nouveau magazine ? Toujours est-il que le bimestriel dédié aux questions de santé se vend très bien. L'animateur préféré des Français, et qui agace les médecins, a lancé Dr Good en septembre dernier. Le premier numéro de Dr Good s'est vendu à 131 000 exemplaires selon l'éditeur, qui visait 60 000 ventes, et le deuxième numéro s'est écoulé à 98.000 exemplaires. C'est le 3e numéro, sorti début janvier, qui connait le plus de succès avec un tirage total de 221.000 exemplaires, en comptant la réimpression. Le numéro est vendu au prix de 2,95 euros. [Avec AFP]
La sélection de la rédaction
Les complémentaires santé doivent-elles arrêter de rembourser l'ostéopathie ?
Stéphanie Beaujouan
Non
Je vois beaucoup d'agressivité et de contre vérités dans les réponses pour une pratique qui existe depuis 1,5 siècle . La formatio... Lire plus