Avec son nouveau magazine, le Dr Cymes cartonne. Pour son troisième numéro, Dr Good a été tiré à plus de 220 000 exemplaires, se félicite son éditeur.
Est-ce l'effet "flore intestinale", à laquelle ce numéro de janvier est consacré ? Ou l'effet Michel Cymes, qui pilote ce nouveau magazine ? Toujours est-il que le bimestriel dédié aux questions de santé se vend très bien. L'animateur préféré des Français, et qui agace les médecins, a lancé Dr Good en septembre dernier. Le premier numéro de Dr Good s'est vendu à 131 000 exemplaires selon l'éditeur, qui visait 60 000 ventes, et le deuxième numéro s'est écoulé à 98.000 exemplaires. C'est le 3e numéro, sorti début janvier, qui connait le plus de succès avec un tirage total de 221.000 exemplaires, en comptant la réimpression. Le numéro est vendu au prix de 2,95 euros. [Avec AFP]
La sélection de la rédaction
Approuvez-vous la proposition de l'Assurance maladie de dérembourser les prescriptions des médecins déconventionnés ?
A Rilgt
Non
Contre, mais il faut bien avouer que la caisse crée au fond des armes et leviers de pression en faveur des médecins en cas de déco... Lire plus