"Vieux con qui n’assure pas ses rendez-vous. Inefficace." Ce commentaire posté sur Google par un patient mécontent en novembre 2022 lui a valu une condamnation pour injure publique.
Forme-t-on trop de médecins ?

Fabien Bray
Oui
Je vais me faire l'avocat du diable. On en a formés trop peu, trop longtemps. On le paye tous : Les patients galèrent à se soigne... Lire plus
Mardi 5 mars, les magistrats du tribunal correctionnel de Caen ont pris en compte le passif du prévenu : cinq mentions dans son casier judiciaire, et le fait que ce dernier ne se soit pas présenter à l'audience pour tenter de s’expliquer.
Il été condamné à une peine de 800 euros d’amende et devra verser 200 euros au médecin pour le préjudice moral subi, ainsi que 1 200 euros de frais de justice.
[Actu.fr]
La sélection de la rédaction