Crédit : Audran Demierre — Wikipédia
Véran renonce à la médecine esthétique pour un poste de neurologue… bénévole
L'ex-ministre de la Santé et actuel candidat aux élections législatives Olivier Véran avait fait polémique en avril dernier en annonçant sa reconversion en médecine esthétique. Finalement, retour à la case départ pour le médecin qui remet sa casquette de neurologue pour un poste de consultant bénévole au CHU de Grenoble.
Crédit : Audran Demierre — Wikipédia
"Je ne vais jamais exercer la médecine esthétique car je ne validerai pas cet été la formation que j'ai suivie", a confié Olivier Véran dans une interview au Dauphiné Libéré. L'ancien ministre de la Santé avait fait polémique en avril dernier en annonçant sa reconversion dans ce secteur controversé. En plus de son cursus universitaire, Olivier Véran devait se former un jour par semaine au sein de la Clinique des Champs-Elysées.
Candidat aux élections législatives sous la bannière Renaissance, Olivier Véran indique revenir "en Isère libéré de mes liens avec Paris". "Je serai consultant bénévole en neurologie au CHU de Grenoble, après avoir été expertisé par mes pairs et le conseil de l'Ordre", a précisé l'ex-ministre. Et d'ajouter que "le choix de revenir à la neurologie et ne pas exercer en médecine esthétique est vraiment antérieur à la dissolution. Cela date d'avril dernier, j'ai une lettre qui le prouve".
La sélection de la rédaction
Faut-il prévoir deux stages en libéral pour tous les internes de spécialité ?
Michel Delvallez
Oui
Évident Ils y apprennent plus leur métier que ds des services hyperspecizlises qui ne leur apportent rien... Lire plus