L'Urssaf réclame une cotisation de 800 millions d'euros à une gynéco

09/11/2018 Par Fanny Napolier
Insolite
De nombreux médecins rapportent des erreurs dans leurs appels de cotisation Urssaf. Une gynécologue de Nice a eu la surprise de recevoir une notification de 800 millions d'euros.
 

"Après 14 notifications en une semaine toutes plus farfelues les unes que les autres et dont aucune ne correspond à mon échéancier de juin, la meilleure…" écrit sur Facebook une gynécologue de Nice. Le médecin, secteur 2, a reçu une notification de l'Urssaf lui réclamant la modique somme de 808 080 820 euros. "Je ne sais pas où j'ai pu cacher mes milliards, je ne les trouve plus sur mon compte…", ironise la gynécologue.

Depuis plusieurs jours, l'UFML appelle les médecins à rapporter, sur la page Facebook du syndicat, les notifications farfelues. Une action collective pourrait être envisagée.          

Après l'angine et la cystite, faut-il autoriser les pharmaciens à prendre en charge davantage de pathologies "simples"?

François Pl

François Pl

Non

Petit extrait d'une interview du Dr C. Recchia : "avoir une angine en hiver est presque devenu… banal. Pourtant, comme l’explique... Lire plus

1 débatteur en ligne1 en ligne
Vignette
Vignette

La sélection de la rédaction

Podcast Histoire
Médecin militaire, pilote d’hélicoptère, parachutiste… La vie "extraordinaire" du général Valérie André
04/04/2025
0
Déserts médicaux
"Médecin généraliste, j'ai ouvert un cabinet secondaire dans un désert… et ça n'a pas duré"
06/05/2025
14
Histoire
Autopsie d'Hitler : la contre-enquête d'un médecin légiste français
30/04/2025
2