
Un appel à témoins lancé pour retrouver un médecin généraliste disparu
Un médecin généraliste de 66 ans est porté disparu depuis le 24 novembre. Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie pour retrouver le praticien installé à Luzech, dans le Lot.

La gendarmerie du Lot vient de lancer un appel à témoins à la suite de la "disparition inquiétante" du Dr Pascal Chabbert, médecin généraliste, âgé de 66 ans, installé sur la commune de Luzech (Lot). Le praticien portait un jean et un pull gris la dernière fois qu'il a été vu, le 24 novembre. Il est susceptible de se déplacer dans une Peugeot 407 dont l'immatriculation précise est notifiée dans l'appel à témoins des gendarmes.
Après l'angine et la cystite, faut-il autoriser les pharmaciens à prendre en charge davantage de pathologies "simples"?

François Pl
Non
Petit extrait d'une interview du Dr C. Recchia : "avoir une angine en hiver est presque devenu… banal. Pourtant, comme l’explique... Lire plus
"Il était sur messagerie vocale, sur le fixe et le portable, depuis lundi matin 8h ! J'avais trouvé ça étrange, ce n'est pas dans ses habitudes !", a écrit une internaute sous la publication des gendarmes. "C'est notre médecin de famille on est sous le choc", a commenté l'une de ses patientes.
[Avec francebleu.fr]
La sélection de la rédaction