Un vaccin = une fellation "offerte" : l'offre osée d'une maison close suisse

17/11/2021 Par Pauline Machard
Insolite
L’idée : remercier les personnes vaccinées de “contribuer à la reprise d’une vie normale”. De quoi vaincre les réticences ?   

 

Depuis le début de la campagne de vaccination, les incitations se succèdent partout dans le monde pour convaincre les réfractaires à la vaccination anti Covid-19 de franchir le pas : un vaccin contre un “pétard”un vaccin contre une place à la finale de l’Euro50 francs suisses à ceux qui parviendront à convaincre leurs amis… 

Après l'angine et la cystite, faut-il autoriser les pharmaciens à prendre en charge davantage de pathologies "simples"?

François Pl

François Pl

Non

Petit extrait d'une interview du Dr C. Recchia : "avoir une angine en hiver est presque devenu… banal. Pourtant, comme l’explique... Lire plus

Cette fois, le magazine Néon a repéré une… initiative d’un tout autre genre. Une maison close de Genève, en Suisse, propose à ses clients vaccinés contre le Covid-19 de recevoir une fellation gratuite. “Un vaccin anti-Covid = une pipe offerte”, écrit-il en Une de son site internet. Et ce, histoire de “remercier les personnes vaccinées de contribuer à la reprise d’une vie normale”.  

Le club suisse - une loi fédérale autorise le travail du sexe - pose néanmoins quelques conditions : il faut, pour recevoir une fellation gratuite, avoir été vacciné depuis moins de trois jours, présenter un justificatif de vaccination… et faire valoir cette offre avant le 30 novembre.  

[Avec Néon

17 débatteurs en ligne17 en ligne
Vignette
Vignette

La sélection de la rédaction

Podcast Histoire
Médecin militaire, pilote d’hélicoptère, parachutiste… La vie "extraordinaire" du général Valérie André
04/04/2025
0
Déserts médicaux
"Médecin généraliste, j'ai ouvert un cabinet secondaire dans un désert… et ça n'a pas duré"
06/05/2025
14
Histoire
Autopsie d'Hitler : la contre-enquête d'un médecin légiste français
30/04/2025
1