Dans une vidéo humoristique, les étudiants en troisième année de médecine de Rennes ont décidé de tourner la suite de "Bref, mes colocs sont en Paces" sur le principe de la série “Bref”. Ils racontent cette fois le quotidien d’un "Paces comme les autres".
Après l'angine et la cystite, faut-il autoriser les pharmaciens à prendre en charge davantage de pathologies "simples"?

François Pl
Non
Petit extrait d'une interview du Dr C. Recchia : "avoir une angine en hiver est presque devenu… banal. Pourtant, comme l’explique... Lire plus
Vous avez aimé le premier épisode… Les étudiants en troisième année de la faculté de médecine de Rennes ont tourné la suite de "Bref, mes colocs sont en Paces" ! Dans cette nouvelle vidéo, le point de vue change pour raconter l’histoire d’un "Paces comme les autres".
Avoir “cinq minutes” pour une soirée, QCM, code couleur au stabilo pour "les notes importantes", révision de l’histoire de la médecine… Les jeunes étudiants reviennent, encore une fois avec humour, sur la vie d’un étudiant en première année des études de médecine. Alors que la date des examens approche, cette vidéo devrait en faire sourire plus d’un.
La sélection de la rédaction