Gestion des dossiers patients et prise de rendez-vous médicaux en ligne

31/03/2017 Par Dr Alain Trébucq

Premier éditeur français labellisé V2 par l'ASIP Santé pour les maisons et pôles de santé, WEDA vient de signer un partenariat avec un spécialiste de la prise de rendez-vous médicaux en ligne, Doctolib.

Les praticiens utilisant la plateforme WEDA pour la gestion de leurs dossiers patients ont désormais un accès direct (sans ressaisie) au service Doctolib, qui compte à ce jour plus de 18 000 professionnels utilisateurs. "Grâce à cette nouvelle interface, des milliers de nouveaux praticiens vont pouvoir bénéficier de tous les avantages de notre agenda et gagner un temps précieux au quotidien", assure Stanislas Niox-Chateau, président et co-fondateur de Doctolib. "Ce partenariat apporte un service fortement attendu par les professionnels de santé utilisateurs de WEDA, qui peuvent se concentrer sur leur cœur de métier : la prise en charge et la coordination des soins de leurs patients3, renchérit Fabrice Greenbaum, président de WEDA.

Redoutez-vous le rétablissement de l'obligation de participation à la permanence des soins ambulatoires?

Nathalie Hanseler Corréard

Nathalie Hanseler Corréard

Oui

Retraitée depuis la Covid. Mon vécu : ayant fait des semaines de 70H (5,5 J/sem) près de BX avec 4 gardes par an, puis déménagé à ... Lire plus

7 débatteurs en ligne7 en ligne
Vignette
Vignette

La sélection de la rédaction

Podcast Histoire
L’histoire oubliée de Trota, pionnière de la gynécologie au Moyen-Âge
10/02/2025
0
Reportage PASS/LAS
Réussir médecine sans payer 8000 euros : à Marseille, une "prépa sociale et solidaire" relève le défi
17/02/2025
4
Enquête Pédiatrie
Parents désespérés, cabinets spécialisés... Enquête sur l'explosion des frénotomies chez les bébés
05/02/2025
11