Mardi matin, aux alentours de 5h50 du matin, “un ou plusieurs coups” de pistolet à gaz lacrymogène ont été tirés par une infirmière au sein d’une clinique privée de Nanterre (Hauts-de-Seine) à l’encontre d’une autre soignante du service. Selon les premières investigations, un différend à propos du planning de garde serait à l’origine de cette agression.
La soignante suspecte a été interpellée par la police, tandis qu’elle rentrait chez elle, aux alentours de 7h du matin. Elle a été placée en garde à vue. Sa collègue, qui n’a pas été blessée, est en état de choc.
Médecins, serez-vous prêts à aller exercer jusqu'à 2 jours par mois dans un désert ?

Michael Finaud
Non
On comprend parfaitement que ce gouvernement et ce Ministre pourtant médecin et ses 8 prédécesseurs détestent la médecine libérale... Lire plus
[avec France Bleu]
La sélection de la rédaction