Le Conseil national de l'Ordre des médecins a publié ce 13 février la 17ème enquête annuelle sur la permanence des soins ambulatoires. Egora a relevé pour vous les principales informations qui en ressortent. Les chiffres de la permanence des soins ambulatoires sont stables, malgré la baisse démographique. Dans un rapport publié le 13 février, le Conseil national de l'Ordre des médecins fait le point en détail sur le PDSA en médecine générale pour l'année 2019.
Répartition des actes selon la période ou le créneau horaire, régulation, profil des médecins, état des lieux du volontariat, plaintes, réquisitions ou forfait horaires... Egora a synthétisé les principales informations de ce rapport.
Médecins, serez-vous prêts à aller exercer jusqu'à 2 jours par mois dans un désert ?

Michael Finaud
Non
On comprend parfaitement que ce gouvernement et ce Ministre pourtant médecin et ses 8 prédécesseurs détestent la médecine libérale... Lire plus
La sélection de la rédaction