Des tétons qui chantent. C'est l'idée d'une agence de pub de Buenos Aires pour sensibiliser le public au cancer du sein. Cette vidéo, intitulée "Everybody Loves Boobs" ("Tout le monde aime les seins") a déjà été vue près de 215 000 fois.
Pour faire passer un message de prévention sur le cancer du sein, l’agence David, a imaginé une sorte de comédie musicale burlesque et festive interprétée par des poitrines aux tétons qui chantent. Outre le message de sensibilisation, cette vidéo en profite pour critiquer l’hypocrisie de certains réseaux sociaux comme Facebook et Instagram quant à leur politique sur la nudité exposée. Pour le réseau social Instagram par exemple, il est interdit de montrer des tétons sous peine de censure immédiate. [Avec aufeminin.com]
Médecin, étudiant en médecine : ferez-vous grève contre la proposition de loi Garot?

Langard Francois
Oui
Il y a eu des publications sur EGORA de l'effet "domino" :dans un cabinet de groupe le dernier médecin a rester fini par partir n... Lire plus
La sélection de la rédaction