
Un employé du CHU de Rennes meurt après avoir été percuté par un camion dans l'enceinte de l'hôpital
Un agent du CHU de Rennes (Ille-et-Vilaine) est décédé, jeudi 10 avril, après avoir été percuté par un véhicule dans l'enceinte de l'établissement. Une enquête a été ouverte.

Un technicien hospitalier d'une cinquantaine d'années a été mortellement percuté par un camion, jeudi 10 avril, dans l’enceinte du CHU Pontchaillou de Rennes, en Ille-et-Vilaine. L’hôpital a "le profond regret d’annoncer le décès brutal d’un professionnel du CHU, technicien hospitalier à la direction du patrimoine et de la sécurité (atelier plomberie, chauffage et gaz médicaux)", a annoncé la direction de l'établissement, dans un communiqué.
Selon les informations de 20 minutes, le technicien aurait été renversé par un camion technique du CHU qui n'était pas un véhicule de secours. Une enquête judiciaire est en cours pour déterminer les circonstances exactes de cet accident, précise à Egora la direction du l’hôpital.
Médecin, étudiant en médecine : ferez-vous grève contre la proposition de loi Garot?

Pierre Caro
Non
Les médecins, à l'image de la société, n'ont plus le sens du devoir et des responsabilités. Bien que le nombre de médecin formés a... Lire plus
"Un soutien psychologique est apporté aux personnes et aux équipes concernées, très choquées par cet accident dramatique", ajoute-t-elle, exprimant sa "grande tristesse" après cet accident.
[avec Ouest-France et 20 minutes]
La sélection de la rédaction