L'étonnante photo de Marisol Touraine sur Twitter

09/03/2018 Par Fanny Napolier
Personnalités

On l'avait presque oubliée. Marisol Touraine, ex ministre de la Santé de François Hollande, a fait une apparition étonnante ce vendredi sur Twitter.

C'est une photo postée ce vendredi matin sur Twitter qui a rappelé Marisol Touraine à notre souvenir. Dans une étrange mise en scène, l'ex ministre de la Santé affiche son soutien à la première campagne de sensibilisation à l'endométriose.    

Médecins, serez-vous prêts à aller exercer jusqu'à 2 jours par mois dans un désert ?

Thierry Bour

Thierry Bour

Oui

Je l'ai fait pendant 25 ans à raison de 2 jours par semaine. C'est très enrichissant et satisfaisant au plan professionnel. Il y ... Lire plus

Un message qui n'a pas manqué de... susciter quelques commentaires, notamment au sujet de son passé de ministre.

4 débatteurs en ligne4 en ligne
Vignette
Vignette

La sélection de la rédaction

Podcast Médecine légale
"On a fait plus de 1400 autopsies" : le récit du légiste français qui a témoigné au procès de Milosevic
19/03/2025
0
Reportage Démographie médicale
"C'est de la vraie médecine générale" : en couple, ils ont quitté les urgences pour ouvrir un cabinet dans une...
19/03/2025
3
Enquête Démographie médicale
Y aura-t-il trop de médecins en France en 2035 ?
09/01/2025
19