Le ministre de la Santé, François Braun, a souvent été dépeint comme "transparent" par les médias. Avec humour, le JDD annonce dans sa rubrique "indiscrets" du 2 avril, qu’il prend le mot au pied de la lettre et forme le "club des invisibles". Ce groupe comprend le ministre de la Transition écologique, Christophe Béchu, le ministre de l’Education nationale, Pap Ndiaye et lui-même. Ces derniers sont tous moqués pour leur image de ministres "trop lisses".
Seul rendez-vous prévu pour l’instant dans l’agenda de ce nouveau club, un dîner, le 12 avril prochain. Nos confrères du JDD promettent au menu de ce festin de la "bonne chair et du whisky".
"Je trouvais assez amusant le fait de se faire traiter d'invisible, a réagi le locataire de l'avenue de Ségur au micro de radio J. "J'aurais pu dire 'Les fantastiques'", a-t-il ajouté, sourire aux lèvres, soulignant le "trait d'humour".
[Le Journal du Dimanche]
La sélection de la rédaction
Les complémentaires santé doivent-elles arrêter de rembourser l'ostéopathie ?
Stéphanie Beaujouan
Non
Je vois beaucoup d'agressivité et de contre vérités dans les réponses pour une pratique qui existe depuis 1,5 siècle . La formatio... Lire plus