Un homme a été condamné à neuf mois de prison dont six mois ferme pour avoir volé le téléphone d'un médecin lors d'une consultation. Il peut encore faire appel.
Le tribunal de grande instance de Paris a condamné ce mardi un homme à une peine de neuf mois de détention, dont six mois ferme. Il avait dérobé le téléphone de son médecin, alors qu'il était en consultation. Le prévenu a dix jours pour faire appel de cette décision. "Cette décision prend en considération les préoccupations de la profession médicale en ce qui concerne la sécurité des médecins encore trop souvent menacée dans le cadre de leur exercice", s'est félicité le Dr Jean-Jacques Avrane, président du Conseil départemental de l'Ordre de Paris. Le CDOM de Paris s'est portée partie civile dans cette affaire.
Médecins, serez-vous prêts à aller exercer jusqu'à 2 jours par mois dans un désert ?

Guillaume T
Non
Et pendant que je serai dans un désert j’aurai le droit de me faire remplacer!!!! Il faudrait déjà qu’il y ait suffisamment de rem... Lire plus
La sélection de la rédaction