
Surfacturation ? 800 000 euros en liquide retrouvés chez un infirmier
800 000 euros en liquide ont été découverts lors d'une perquisition au domicile d'un infirmier libéral exerçant dans l'agglomération de La Rochelle. La piste de la surfacturation est privilégiée.

Près de 800 000 euros en liquide ont été saisis par les policiers et gendarmes de Charente-Maritime lors d'une perquisition chez un infirmier libéral de l'agglomération de la Rochelle.
Soupçonné de procéder à des surfacturations, l'homme a été interpellé. Selon les enquêteurs, son train de vie n’était pas compatible avec ses revenus d’infirmier libéral. Des œuvres d’art de grande valeur et du mobilier ont été saisis.
Forme-t-on trop de médecins ?

Fabien Bray
Oui
Je vais me faire l'avocat du diable. On en a formés trop peu, trop longtemps. On le paye tous : Les patients galèrent à se soigne... Lire plus
La police a partagé sur les réseaux sociaux les images de cette perquisition.
#Interpellation | Non, ceci n'est pas un déménagement Près de 800 000 € ont été saisis par les policiers et gendarmes de Charente-Maritime lors d'une perquisition chez un infirmier libéral, soupçonné de procéder à des surfacturations. pic.twitter.com/SuckoAhSXN
— Police nationale (@PoliceNationale) September 13, 2024
[Avec Actu.fr]
La sélection de la rédaction