Une médecin suspectée d’avoir volé 2000€ de médicaments et de matériel dans une infirmerie des Jeux paralympiques
L’infirmerie des athlètes du site des Invalides a déploré la disparition de matériel médical et de médicaments, jeudi 5 septembre. Une praticienne de 71 ans a été placée en garde à vue.
2000 euros. C’est la valeur estimée des médicaments et du matériel dont la disparition a été constatée jeudi par le personnel de l’infirmerie des athlètes paralympiques au site des Invalides, informe Le Parisien. Des faits aussitôt signalés à la police. Les soupçons des enquêteurs se sont rapidement porté sur une médecin de 71 ans, qui serait elle-même responsable d’une infirmerie Paris 2024.
Toujours selon le quotidien, la praticienne a été placée en garde à vue vendredi. Une valise pleine de médicaments et de consommables médicaux a été saisie lors d’une perquisition à son domicile. Son casier judiciaire étant vierge, la médecin a reçu une convocation devant le délégué du procureur mais ne devrait pas faire l’objet de poursuites.
[avec LeParisien.fr]
La sélection de la rédaction
Les complémentaires santé doivent-elles arrêter de rembourser l'ostéopathie ?
Stéphanie Beaujouan
Non
Je vois beaucoup d'agressivité et de contre vérités dans les réponses pour une pratique qui existe depuis 1,5 siècle . La formatio... Lire plus