"Ce fut un déchirement, le jour où j’ai envoyé ma lettre de démission. Et encore plus quand j'ai reçu mon ultime patient." Dans une interview accordée à Télé Star, Michel Cymes a annoncé avoir pris sa retraite en tant que médecin ORL à l’hôpital Georges Pompidou de Paris, son emploi du temps étant trop chargé pour assumer à la fois ses consultations et ses activités dans les médias. "C'est un choix difficile mais réfléchi et assumé. Il faut dire que la régularité de mes consultations et de mes activités médias devenait de moins en moins compatible", a-t-il expliqué lors de son entretien.
Le médecin ORL âgé de 64 ans a, en effet, une rentrée chargée en perspective. S’il poursuivra de manière hebdomadaire son émission "Ca va beaucoup mieux", le dimanche matin sur RTL, il présentera également les "Pouvoirs extraordinaires du corps humain" sur France 2, aux côtés d'Adriana Karembeu. Michel Cymes va également jouer dans une nouvelle série pour France 2, déclinaison de la fiction "La doc et le véto".
[avec Télé Star]
La sélection de la rédaction
Les complémentaires santé doivent-elles arrêter de rembourser l'ostéopathie ?
Stéphanie Beaujouan
Non
Je vois beaucoup d'agressivité et de contre vérités dans les réponses pour une pratique qui existe depuis 1,5 siècle . La formatio... Lire plus