Hémorroïdes, "indignités" journalières, délation... Le top 15 des perles de la Sécu

22/04/2019 Par Axelle Cartier
Insolite
"Eh bah ça, c'est tout la Sécu!" Comme vous, les employés des caisses d'Assurance maladie ont parfois affaire à des patients particulièrement pénibles. Questions indiscrètes, approximations médicales, coups de colère, dénonciations… Axelle Cartier, qui a travaillé de longues années à la Sécu, a collecté les 200 "perles" les plus incroyables des assurés. Florilège.

 

Quand les assurés appellent...

   

   

   

   

             

Quand les assurés écrivent...

 

Quand les assurés balancent...

 

             

Quand les employés des caisses s'y mettent...

           

Et là, c'est le drame...

Médecins, serez-vous prêts à aller exercer jusqu'à 2 jours par mois dans un désert ?

Guillaume T

Guillaume T

Non

Et pendant que je serai dans un désert j’aurai le droit de me faire remplacer!!!! Il faudrait déjà qu’il y ait suffisamment de rem... Lire plus

    Allô la Sécu?! - Les perles incroyables des Français, Axelle Cartier, Les Editions de l'Opportun, 9.90 euros.     N'hésitez pas à partager VOS perles de la Sécu en commentaires ;)

77 débatteurs en ligne77 en ligne
Vignette
Vignette

La sélection de la rédaction

Podcast Médecine légale
"On a fait plus de 1400 autopsies" : le récit du légiste français qui a témoigné au procès de Milosevic
19/03/2025
0
Reportage Démographie médicale
"C'est de la vraie médecine générale" : en couple, ils ont quitté les urgences pour ouvrir un cabinet dans une...
19/03/2025
3
Enquête Démographie médicale
Y aura-t-il trop de médecins en France en 2035 ?
09/01/2025
19