
Vigilant sur l'application de la nouvelle convention, MG France reconduit Agnès Giannotti à sa tête
Le premier syndicat de médecins généralistes a tenu son assemblée générale samedi 7 décembre. Agnès Giannotti rempile pour un troisième mandat, dans un contexte budgétaire instable.

Généraliste installée dans le quartier de la Goutte d'or, à Paris (18e), la Dre Agnès Giannotti vient d'être réélue présidente de MG France.
Réunis en assemblée générale samedi 7 décembre, les délégués départementaux du syndicat ont renouvelé leur confiance au bureau national. La Dre Marguerite Bayart reste première vice-présidente, la Dre Alice Perrain secrétaire générale et la Dre Isabelle Domenech-Bonet trésorière.
Médecins, serez-vous prêts à aller exercer jusqu'à 2 jours par mois dans un désert ?

Thierry Bour
Oui
Je l'ai fait pendant 25 ans à raison de 2 jours par semaine. C'est très enrichissant et satisfaisant au plan professionnel. Il y ... Lire plus
"Dans un contexte politique et économique compliqué, les participants se sont félicités d'avoir validé en mai la mise à niveau des tarifs, qui aura lieu le 22 décembre. Sans elle, l'équilibre économique de nombreux cabinets de généralistes aurait été compromis, aggravant les difficultés d'accès aux soins de premier recours", met en avant MG France dans un communiqué. "L'assemblée générale sera vigilante à ce qu'aucune des dispositions contenues dans la convention 2024 ne soit remise en cause."
La sélection de la rédaction