Un étudiant en médecine porté disparu à Nancy

17/06/2020 Par Marion Jort
La police vient de diffuser un appel à témoins suite à la disparition inquiétante d’un étudiant en cinquième année de médecine de la faculté de Nancy.  

Il n’a plus donné signe de vie depuis le 9 juin dernier. A Nancy, la police vient de lancer un appel à témoins suite à la disparition inquiétante d’un jeune homme de 25 ans, étudiant en cinquième année à la faculté de médecine de Nancy, depuis un passage dans un magasin de l’enseigne “Décathlon” de la commune d’Houdemont.  

Dans son signalement, la police précise que ce jeune homme de 1m76 a les cheveux bruns, porte une moustache et une barbe et était vêtu d’un sweat foncé avec un logo Finlandais ainsi que d’un short bleu clair et de basket noires. Il se déplaçait avec une planche de type “longboard”.  

Médecin, étudiant en médecine : ferez-vous grève contre la proposition de loi Garot?

Langard Francois

Langard Francois

Oui

Il y a eu des publications sur EGORA de l'effet "domino" :dans un cabinet de groupe le dernier médecin a rester fini par partir n... Lire plus

Toutes les personnes étant susceptibles d’avoir des informations sont invitées à contacter le commissariat de Nancy, au 03.83.17.27.53. 

 

Vignette
Vignette

La sélection de la rédaction

Podcast Médecine légale
"On a fait plus de 1400 autopsies" : le récit du légiste français qui a témoigné au procès de Milosevic
19/03/2025
0
Reportage Démographie médicale
"C'est de la vraie médecine générale" : en couple, ils ont quitté les urgences pour ouvrir un cabinet dans une...
19/03/2025
3
Enquête Démographie médicale
Y aura-t-il trop de médecins en France en 2035 ?
09/01/2025
18