Une campagne lancée pour inciter les Français à la vaccination contre le Covid 

08/01/2021 Par Marion Jort
Santé publique

Pour inciter les Français à se faire vacciner contre le Covid-19, l’agence de communication de santé FMad vient de lancer une grande campagne de communication appelant à l’intelligence collective. D’après un récent sondage, plus d’un Français sur deux refuse de se faire vacciner contre le Covid-19. Alors que la vaccination tarde à se mettre en place à grande échelle, une agence de communication en Santé, l’agence FMad, a décidé de lancer la toute première campagne de communication sur le sujet. A travers ses visuels, elle compte mettre en avant le concept “d’intelligence collective”. “Nous avons l’opportunité unique aujourd’hui d’éradiquer ce virus qui a fragilisé notre humanité. Ne laissons pas passer cette chance ! Vaccinons-nous, protégeons-nous, retrouvons-nous”, clame ainsi l’affiche.

“Depuis plusieurs semaines, des voix s’élèvent pour regretter qu’aucune campagne de communication n’ait été encore lancée en France sur le sujet de la vaccination contre la Covid 19. Les chercheurs, de leur côté, ont réalisé en un temps record un travail formidable pour mettre à la disposition de tous, dans des conditions de sécurité optimales, un vaccin contre ce fléau. A notre tour, communicants, de faire notre part du travail afin d’encourager les Français à se faire vacciner”, explique l’agence dans un communiqué.

Approuvez-vous la proposition de l'Assurance maladie de dérembourser les prescriptions des médecins déconventionnés ?

A Rilgt

A Rilgt

Non

Contre, mais il faut bien avouer que la caisse crée au fond des armes et leviers de pression en faveur des médecins en cas de déco... Lire plus

0 commentaire





 
Vignette
Vignette

La sélection de la rédaction

La Revue du Praticien
Addictologie
Effets de l’alcool sur la santé : le vrai du faux !
20/06/2024
0
Podcast Vie de famille
Le "pas de côté" d'un éminent cardiologue pour comprendre le cheminement de son fils apprenti chamane
17/05/2024
0
Rémunération
"Les pouvoirs publics n'ont plus le choix" : les centres de santé inquiets de l'avenir de leur modèle...
07/05/2024
3
Infirmières
Les infirmières Asalée sauvées?
16/04/2024
3
La Revue du Praticien
Pneumologie
Asthme de l’enfant avant 3 ans : une entité particulière
19/04/2024
0
Santé publique
Ce qui se cache derrière la hausse inquiétante de l'infertilité
13/03/2024
17