Elle avait 27 ans. Mercredi 22 septembre, une interne en médecine est brutalement décédée après avoir été percutée par une voiture qui faisait une course de vitesse dans une rue d’Aix-en-Provence (Paca). Immédiatement après les faits, le chauffard a pris la fuite et est allé se réfugier chez une connaissance qui l’a hébergé et l’a aidé à faire disparaître des indices, notamment à désosser le véhicule mis en cause.
Grâce à une enquête minutieuse, rapporte France Bleu, les policiers ont réussi à retrouver sa trace notamment via les images de vidéosurveillance et les relevés téléphoniques. Interpellé une semaine après les faits, puis interrogé par les enquêteurs, le suspect a finalement reconnu les faits samedi 2 octobre. Il a été mis en examen pour homicide involontaire aggravé par le délit de fuite, conduite sans permis ni assurance et vitesse excessive. Son ami, lui, a été mis en examen pour dissimulation de traces et indices.
Le chauffard qui a tué une co-interne et un complice ont été arrêtéhttps://t.co/Wwe2k5i54a https://t.co/wwQkYx2qbW
— Et ça se dit Médecin (@ecsdmed) October 3, 2021
Dans l’attente de son jugement, le suspect a été placé en détention provisoire.
[avec France Bleu]
La sélection de la rédaction
Les complémentaires santé doivent-elles arrêter de rembourser l'ostéopathie ?
Stéphanie Beaujouan
Non
Je vois beaucoup d'agressivité et de contre vérités dans les réponses pour une pratique qui existe depuis 1,5 siècle . La formatio... Lire plus