L’application TousAntiCovid "se met en pause" pour "réfléchir à la suite"
Depuis octobre 2020, l’application TousAntiCovid permettait de tracer les personnes porteuses du virus du Covid-19, d’identifier des cas contact, de les informer et de stocker les certificats sanitaires. A compter de ce vendredi 30 juin, date d’expiration du décret qui encadre son usage, l’application se “met en pause” pour “réfléchir à la suite”, a indiqué la direction générale de la Santé ainsi que Lunabee Studio, le développeur.
“Les objectifs initiaux de l’application ont été remplis”, assure le ministère de la Santé. Il sera toujours possible d’accéder et de stocker les certificats de test et/ou de vaccination. Les informations sur les évolutions de l’épidémie de Covid-19 seront quant à elles, “disponibles sur les sites du ministère de la Santé et Santé publique France”, détaille le communiqué, qui évoque la "fin d'un chapitre". Au 6 février dernier, l’application comptait plus de 62,9 millions de téléchargements, affirme Lunabee Studio.
[Avec BFMTV]
La sélection de la rédaction
Les complémentaires santé doivent-elles arrêter de rembourser l'ostéopathie ?
Stéphanie Beaujouan
Non
Je vois beaucoup d'agressivité et de contre vérités dans les réponses pour une pratique qui existe depuis 1,5 siècle . La formatio... Lire plus