Fusillade à l'hôpital Delafontaine de Saint-Denis

26/08/2013 Par Sandy Bonin
Faits divers / Justice

Trois coups de feu ont été entendus tôt ce samedi matin dans le service des urgences d'un hôpital de Seine-Saint-Denis. Aucun blessé n'est à déplorer. L'homme, âgé de 22 ans, s'est présenté dans la salle d'attente des urgences, samedi vers 3 heures du matin,et a tiré plusieurs coups de feu. Trois impacts de balle ont été relevés, deux au niveau du sol et le troisième à un mètre de hauteur, a précisé une source judiciaire. Aucune personne présente n'a été blessée.

Les faits restaient encore peu clairs à ce stade de l'enquête, mais il semblerait que le tireur "ait fait usage de son arme de poing à trois reprises en direction d'un couple", selon une source préfectorale. Plus tôt dans la nuit, ce couple aurait eu un accident de la circulation, son véhicule ayant été percuté par un autre, semble-t-il volé. Les occupants de ce dernier véhicule auraient roué le couple de coups.

[Avec 20minutes.fr]

Forme-t-on trop de médecins ?

Fabien Bray

Fabien Bray

Oui

Je vais me faire l'avocat du diable. On en a formés trop peu, trop longtemps. On le paye tous : Les patients galèrent à se soigne... Lire plus

1 débatteur en ligne1 en ligne
Vignette
Vignette

La sélection de la rédaction

Podcast Médecine légale
"On a fait plus de 1400 autopsies" : le récit du légiste français qui a témoigné au procès de Milosevic
19/03/2025
0
Reportage Démographie médicale
"C'est de la vraie médecine générale" : en couple, ils ont quitté les urgences pour ouvrir un cabinet dans une...
19/03/2025
3
Enquête Démographie médicale
Y aura-t-il trop de médecins en France en 2035 ?
09/01/2025
18