"Comment a-t-il abouti là ? Il n’y a aucune forêt, que du béton autour", s’étonnent les internautes sur la page des Hôpitaux civils de Colmar après la publication d’images de la prise en charge d’un chevreuil égaré.
Faut-il développer davantage les téléconsultations?

Jérôme Bidau
Non
. Certains des confrères de mon association ont essayé la teleconsultation en 2020 et tous sans exception en sont revenus. Perso... Lire plus
Ce dimanche, les soignants de l’établissement, et la section animalière des pompiers de Colmar, ont pris en charge l’animal qui se promenait dans le parc du site de Pasteur. Il a été examiné dans la chapelle de l’hôpital avant d’être relâché dans la forêt de Neuland. "L’animal se portait bien lorsque’il a été relâché malgré une anxiété présente en raison de la situation", écrivent les équipes de l’hôpital sur leur page Facebook. "Nous espérons que cette visite de l’établissement lui aura plu malgré le remue-ménage que cela aura provoqué", ajoute le message.
La sélection de la rédaction