"La crise a eu un impact très fort en termes de visibilité, c’est vrai, mais elle n’a pas changé grand-chose sur nos revenus ou notre plan de développement, a indiqué ce lundi Matthieu Birach, DRH de Doctolib. Notre ligne reste la même : recruter toujours plus année après année pour améliorer le quotidien des professionnels et faciliter l’accès aux soins." Pour étoffer son équipe d’actuellement 2.500 salariés de 30 ans en moyenne, Doctolib recrute des informaticiens, mais aussi des commerciaux, des chargés de communication, sans oublier les nombreux conseillers qui rejoindront les rangs de son service client. Pour Doctolib, l’objectif est de s’imposer dans la durée, en France et en Europe dans les prochaines années. En 2022, elle compte se déployer dans les hôpitaux (250 utilisent déjà le service) pour accompagner leur "transformation numérique", grâce à un nouveau logiciel permettant une "prise facilitée des rendez-vous" ou encore "une meilleure transmission des documents médicaux". L’entreprise travaille aussi sur une offre "nouvelle génération" pour les praticiens libéraux, cette fois pour les aider dans la gestion administrative et financière de leur cabinet.
"En 2022, comme depuis la création de Doctolib il y a 8 ans, nous allons continuer de proposer des innovations utiles et fiables aux personnels de santé et aux patients pour avoir un impact positif sur l’accès à la santé en France et en Europe. Nous investirons 300 millions d’euros en 2022", avait annoncé Stanislas Niox-Chateau, co-fondateur de Doctolib au mois de janvier. [Avec 20minutes.fr]
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