Une semaine après sa disparition, l’étudiant en médecine de 17 ans visé par une enquête pour “disparition inquiétante” est réapparu de lui-même. "Ce dimanche matin, mon frère nous a appelé, il nous a dit qu’il était à Malpassé. On l’a ramené et depuis il est au commissariat qui avait ouvert une enquête sur sa disparition pour expliquer ce qui s’est passé", a expliqué l’une de ses soeurs auprès de France 3. “Il est encore un peu sous le choc, mais il va bien”, a-t-elle aussi confié à la Provence.
Ce jeune homme avait été vu pour la dernière fois lundi 12 octobre aux alentours de 6h50, alors qu’il se rendait à la faculté de médecine depuis son domicile familial. Des caméras de surveillance de la ville avaient permis de suivre sa trace, le montrant notamment en train de retirer une importante somme d’argent liquide. Par la suite, son portable a été localisé dans une cité du 14ème arrondissement, la cité du Mail.
Marseille : l’étudiant en médecine qui avait disparu vient d'être retrouvé sain et sauf
— France 3 Provence (@France3Provence) October 18, 2020
Presque une semaine après sa disparition, Ahmed Belrami, 17 ans, est réapparu de lui-même auprès de sa famille ce dimanche, nous ont confirmé ses sœurs.
https://t.co/SSDi5zlaDm pic.twitter.com/EzkLAnziW8
La sélection de la rédaction
Faut-il prévoir deux stages en libéral pour tous les internes de spécialité ?
Michel Delvallez
Oui
Évident Ils y apprennent plus leur métier que ds des services hyperspecizlises qui ne leur apportent rien... Lire plus