La pub délirante contre les fuites urinaires masculines (Vidéo)

22/05/2015 Par Sandy Bonin
Médicaments

La marque Tena a dévoilé une campagne publicitaire humoristique pour sensibiliser les hommes aux fuites urinaires. Selon la marque, passé 40 ans, plus d'un homme sur quatre souffrirait de fuites urinaires occasionnelles. Dans deux spots publicitaires décalés, elle met en scène Stirling Gravitas. Le millionnaire est habitué à contrôler tous les aspects de sa vie, faire taire un bébé, jongler avec des tronçonneuses ou encore garer sa décapotable en deux secondes. Le gentleman homme d'affaires souffre de fuites urinaires et utilise des protections pour "garder le contrôle" comme l'indique le slogan de la marque.   [Avec leparsien.fr]

Etes-vous favorable à l'instauration d'un service sanitaire obligatoire pour tous les jeunes médecins?

M A G

M A G

Non

Mais quelle mentalité de geôlier, que de vouloir imposer toujours plus de contraintes ! Au nom d'une "dette", largement payée, co... Lire plus

0 commentaire
8 débatteurs en ligne8 en ligne





 
Vignette
Vignette

La sélection de la rédaction

Enquête
Soirées d'intégration en médecine : le bizutage a-t-il vraiment disparu ?
02/10/2024
2
Concours pluripro
Maisons de santé
Objectif 4000 maisons de santé : les enjeux des prochaines négociations conventionnelles
07/11/2024
2
Podcast Histoire
"Elle aurait fait marcher un régiment" : écoutez l’histoire de Nicole Girard-Mangin, seule médecin française...
11/11/2024
0
Histoire
Un médecin dans les entrailles de Paris : l'étude inédite de Philippe Charlier dans les Catacombes
12/07/2024
1
Portrait
"On a parfois l’impression d’être moins écoutés que les étudiants en médecine" : les confidences du Doyen des...
23/10/2024
5
La Revue du Praticien
Addictologie
Effets de l’alcool sur la santé : le vrai du faux !
20/06/2024
2