Un médecin généraliste visé par une dizaine de plaintes pour viols et agressions sexuelles
Un médecin généraliste de Rouen (Seine-Maritime) est soupçonné de viols et d'agressions sexuelles. Une dizaine de plaintes ont été déposées à son encontre. Mis en examen et placé sous contrôle judiciaire, il a pour l'heure interdiction d'exercer la médecine.
Un médecin généraliste installé à Rouen, en Seine-Maritime, est soupçonné de viols et d'agressions sexuelles. Une dizaine de plaintes ont, en effet, été déposées à son encontre, a révélé mardi 2 juillet la rédaction de 76actu. Il n'est pas précisé si ces plaintes proviennent d'anciens patients ou patientes.
Selon une source policière, "la saisine du dossier remonte au début d'année". Mais ce n'est que le 17 juin dernier que ce médecin rouennais a été placé en garde à vue. "À l’issue de [cette] garde à vue, il a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire avec notamment une interdiction d’exercer la médecine", a indiqué le cabinet du procureur de la République, interrogé par nos confrères.
Pour l'heure, il n'y a pas plus d'informations disponibles sur cette affaire. Le cabinet médical du mis en cause est, lui, fermé.
[avec Actu.fr]
La sélection de la rédaction
Les complémentaires santé doivent-elles arrêter de rembourser l'ostéopathie ?
Stéphanie Beaujouan
Non
Je vois beaucoup d'agressivité et de contre vérités dans les réponses pour une pratique qui existe depuis 1,5 siècle . La formatio... Lire plus